Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 659
2 août 2009

Petite présentation

Moi, ma vie...et mon magasin!

Bonjour,
Je m'appel
le Dominique Jaumain, je vis à Tamines avec mon mari, mon fils et ma fille. Je pratique les loisirs créatifs depuis que je suis toute petite. J'avais six ans quand ma grand-mère m'a appris à broder, tricoter et crocheter. Cela m'a occupé pendant pas mal d'années. Entre temps, je me suis mise à la peinture, la pâte à sel, la pâte à bois, la pâte Fimo,... Après plusieurs boulots, j'ai fini par me retrouver chez Viroux, un vrai nid à idées bricolages... Et j'ai fini par entendre parler de scrap. Comme il faut que je tente tout, je me suis renseignée et ai pris mon premier cours. Et là, c'est la révélation! J'ai tout de suite eu le coup de foudre! Un mois plus tard, j'organisais des tables de scrap entre amies, avec la famille,... Et petit à petit, mon rêve de petite fille d'ouvrir un magasin de bricolage est devenu une évidence. 

Publicité
Commentaires
K
et bien j'ai l'impression que tu vas avoir pleins de jolies choses à nous montrer on va attendre avec impatience.<br /> Bienvenue sur la blogspère et à très vite<br /> bisous
Répondre
K
et bien j'ai l'impression que tu vas avoir pleins de jolies choses à nous montrer on va attendre avec impatience.<br /> Bienvenue sur la blogspère et à très vite<br /> bisous
Répondre
Publicité