Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 663
2 août 2009

Un an plus tard...

Voilà ce que j'écrivais il y a un 1 an...

Le 19 juillet,j'ai fêté le premier anniversaire du magasin!!!

Il est devenu en tous points ce que j'espèrais:un lieu de rencontres,d'échanges et d'amitiés!

Que du bonheur,quoi!

Avec ce nouveau blog,je vais tenter de répondre aux attentes de mes clientes:tenir à jour les actus,les nouveautés,les concours,les ateliers,...(et je tenterai qd même de dormir quelques heures malgré tout;=)

Mais avant,je tiens à vous dire MERCI,merci de me suivre depuis le début,de continuer à me faire croire à mon rêve...et d'être toujours là!

Domi

Publicité
Commentaires
F
allez courage ...<br /> avec un Pc au mag, ca ira lol<br /> La fée
Répondre
C
Longue vie à ton nouveau blog et surtout à ta boutique et si jamais tu as besoin d'aide pour ton blog, tu sais où me trouver hein ;)
Répondre
N
Je souhaite longue vie à ton nouveau blog et te fais de gros bisous !!!
Répondre
Publicité