Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
18 janvier 2010

Et toujours pour le Télévie...

Comme l'an passé,j'organise une petite expo ouverte au public à la fin de la journée!

Je demande donc à chaque participante de m'apporter quelques réas à exposer( qui leur seront bien entendu restituées).

Mais cette fois,je lance un challenge à toutes celles qui ne seront pas présentes mais qui voudraient néanmoins participer...Et cette fois,sans cadeau à la clé...juste pour faire un geste pour le Télévie.

Merci d'avance de me scrapper une page A4 sur le thème que vous inspire le Télévie(l'entraide,l'amitié,la solidarité,le coeur,...),en y insérant une photo de vous et un petit message.Je ferai relier toutes les réas ainsi obtenues afin de créer le livre d'or du Télévie 2010.

Merci de déposer vos pages au magasin ou de me les envoyer au 37,rue Baty Sainte-Barbe 5060-Tamines Belgique pour le vendredi 12/03 au plus tard...Je compte sur vous!

Domi

Publicité
Commentaires
C
bojour dominique j ai vu sur le blog de sylvie que tu organise une journée pour le télévie pourrais tu m iscrire pour la journée complète s il te plait.dit moi qd faut il payer le jour mème ou par virement?si c est un virement donne moi les coordonnées.merci a toi a bientot
Répondre
Publicité