Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
17 novembre 2010

La crop...

Quelques news vu que la date approche à grands pas;=)

Il reste quelques places donc,si vous êtes dispo le 28,c'est le moment,c'est l'instant;=)

Je bloque les inscriptions le lundi 22/08,histoire de pouvoir réserver le nombre de pizzas adoc et de faire mes kits...

Concernant les pizzas,je vois le pizzaiolo début de semaine,je pourrai ainsi vous indiquer les différents goûts et le prix de la pizza supplémentaire,merci de me faire savoir pour MARDI SOIR le nombre de personnes qui vous accompagneront et la quantité de pizzas souhaitées.

Pour dimanche,au niveau matériel,je vous demande d'apporter le nécessaire de base(latte,massicot,crayon,colle,ciseaux et tapis de coupe ou set de table).

Concernant mon atelier,il y a donc 2 projets proposés,soit un double-cadre porte-photos(pour celui-ci,pas besoin de photos)ou une multi-pages.

Pour cette dernière,il vous faudra 8 photos 10/15,5 verticales et 3 paysages.(couleurs douces,sépia ou N&B).

Concernant l'atelier de Grenouillette,je vous fais ci-après un copier-coller de son message.

Merci d'avance pour votre participation;=)

Pour le matos des filles voilà ce qu'il faut prévoir :

Au niveau matos :

  • Matériel de base : crayon, gomme, ciseaux, massicot, colle
  • du double face costaud pour la base du mini et coller le tissu
  • une paire de ciseaux qui coupe du tissu
  • un plioir
  • un bloc acrylique
  • des perfos bordures (si vous avez de toutes façons je prendrai les miennes)

Au niveau photos :

Le mini est présenté sous forme de portraits chinois (si j'étais .... je serais ...) donc le thème devra tourner autour de personnes (amis, famille, enfants, cousins, cousines, amis de vos enfants, copines de scrap, .... ). Il vous faudra : 1 photo 9x13 de vous (si ce sont vos amis, vos collègues, vos enfants, ...) format portrait n&b + 4 portrait 9x13 de vos enfants, amis, collègues, .... en n&b

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter directement grenouillette-scrap@hotmail.com pour ne pas inonder Domi Sourire éclatant

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance Clignement d'oil

Publicité
Commentaires
Publicité