Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
29 novembre 2010

Merci...

Merci à toutes pour le belle journée d'hier!

Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur fidélité

Merci à Grenouillette pour sa disponibilité et son joli projet

Merci à des amies fidèles qui se reconnaîtront pour leur aide et leur soutien pour l'organisation et tout le reste!

Merci à Sarah et son mari sans qui nous n'aurions jamais poussé la chansonnette

Et merci au Grand Saint pour sa présence et toute l'aide fournie!...

ON REMET CA EN MAI;) 

Publicité
Commentaires
S
t'as vu comme on a bien chanté ? ça fait 2 jours qu'il neige lol !!<br /> et si l'envie te reprend, tu sais ou aller :D<br /> superbes ateliers, chouette ambiance, vivement mai en esperant qu'il fasse plus chaud :D
Répondre
C
j'en ai perdu ma voix !!!! ;-)<br /> on se demanderait bien pourquoi tssss<br /> <br /> merci a vous deux pour les sublimes ateliers, merci a toute "l'intendance" sans qui rien ne se serait fait, merci aux scropines pour leur bonne humeur
Répondre
M
Super journée crop. Deux magnifiques projets proposés par Domi et Grenouillette, toutes deux animatrices-attentives à chacune d'entre nous. La diversité des deux réalisations m'a beaucoup intéressée : deux styles différents, techniques proposées, etc. Je souligne également la bonne humeur ambiante et bien entendu, l'animation musicale de la soirée. Vivement le mois de mai prochain ...
Répondre
S
Super journée ,voila de nouveau rechargées nos battries pour affronter le stress (en tout genre!) à venir.J'ai vraiment adoré les 2 ateliers.Merci a toi Domi pour ta générosité et disponibilité toujours grandissante.A bientot Bisous,
Répondre
G
Et MERCI à toi !!! pour ta générosité, ta disponibilité, ta confiance et ta bonne humeur :) Merci à vous les filles pour l'accueil que vous avez réservé à mon projet et la bonne humeur que vous avez apportée durant toute cette journée :) J'espère vous revoir bien vite :) gros bisous!!!
Répondre
Publicité