Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 663
6 mai 2011

La crop...

Jour J-16...Cette fois,on rentre ds le vif du sujet;=)

Je vous parle d'abord(impoliment)de mon projet...

Je vous propose de réaliser un tableau mémo et son cahier de recettes intégré avec la collection Garden Party des Papiers de Pandore.

Pour celle qui ne souhaiterait pas réaliser son mini sur le thème de la cuisine,il est tout à fait possible de faire à sa sauce...

J'ai quant à moi utilisé 9 photos couleurs:

La première est une photo de ma cuisine format paysage de 13/10

La deuxième est une photo d'un détail de ma cuisine format paysage 13/10

La troisième est une photo de mon jardin format portrait de  10/12.5

La quatrième est une photo d'un autre détail de ma cuisine format carré de 10/10

Pour les 5 dernières photos,j'ai utilisé des photos de mes desserts ou boissons préférés(confiture,cupcakes,thé à la menthe,tarte à la banane et au chocolat et poire Belle-Hélène).

A vous de faire pareil ds les formats suivants:

1. 8.5/12.08 EN PAYSAGE

2. 13/9 EN PORTRAIT

3. 9/13 EN PAYSAGE

4. 9/12.05 EN PORTRAIT

5. 9/12.08 EN PAYSAGE

 

J'ai sorti sur papier ordinaire à l'ordi les 5 recettes équivalentes dans les formats suivants:

1. 11/15.05 format paysage

2. 12.08/10 format paysage

3. 16/13 format paysage

4. 13.04/19.07 format portrait

5.la dernière recette se colle sur 2 tags séparés de tailles suivantes:6.5/7 format portrait

                                                                                            5.2/16 format paysage

 

J'ai utilisé les tampons Artémio:Art de vivre,moments délicieux,...qui seront mis à votre disposition.

Si vous changez de thème,n'oubliez pas les tampons textes adoc.

J'ai également utilisé une petite perfo papillon qui sera à dispo aussi mais si vous en avez une ,l'idéal est de l'apporter.

Tout le reste se trouvera ds le kit.

Ne vous reste donc à apporter que votre matos de base(latte,ciseaux,colle,cutter,massicot,lime,papier ponce ou bloc à poncer si vous avez ainsi que différentes perfos bordures bien que les miennes seront là aussi et en dernier lieu votre tapis de coupe ou à défaut un set de table)...Et surtout votre bonne humeur;=)

Voici maintenant quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

L'entiereté du projet...ce sera pour plus tard;=)

DSCF4107

DSCF4108DSCF4109

DSCF4110DSCF4111

DSCF4112

Voilà,je reviens dès demain avec le projet de Mariou(hyper-sympa!)ainsi que toutes les autres infos utiles!

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité