Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
9 mai 2011

Crop...Les inscrites...

1. Natlouk(reçu acompte 30 euros)

2. Suzanne Frisque

3.Laurence Duvivier(reçu acompte 30 euros)

4. Audrey(reçu acompte 30 euros)

5. Christine J.(reçu acompte 30 euros)

6. Isabelle(reçu acompte 30 euros)

7. Angélique

8. Sophie

9. Bélinda

10. Dany(alias mamé)

11. Virginie B

12. Christine Want(reçu acompte 30 euros)

13. Sylvie L.

14. Fitzer Stéphanie(payé)

15. Dany Q.(reçu acompte 30 euros)

16. Catherine B.(reçu acompte 30 euros)

17. Josette T.

18. Muriel M.

19. Christelle G.

20. Verwée Valérie

21. Julie R.

22. Emmanuelle D.(reçu acompte 20 euros)

23. Marie-Flore

24. Nathalie P.

25. Nancy D.

26. Ganhy(payé)

 

Me reste donc 9 places disponibles...

Les réservations doivent être clôturées le mercredi 18/05 au plus tard afin que je puiise commander la nourriture nécessaire et terminer mes kits;=)

Pour rappel,la journée se déroulera comme suit:

9h: accueil

9h30: 1er atelier

De 13 à 14h: repas de midi sous forme de pain saucisse et d'un buffet crudités et desserts(fabriqués maison par vos soins,encore un énorme merci;=).

14h à 17h: 2ème atelier

Lieu:Maison de quartier de Seuris(prendre la rue juste en face de l'entrée de l'hôpital d'Auvelais).

Merci à toutes les inscrites pour leur confiance et bienvenue à toutes les autres pour une journée de bonne humeur,de scrap et d'amitié!

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aurais pu payer un acompte, samedi, je ne t'ai même pas demandé le prix(je me fie toujours que j'ai ma carte.)
Répondre
Publicité