Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
15 septembre 2011

Pour samedi...,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Pat est grand-mère...Ceci étant, elle est super occupée ces jours-ci...

Le magasin sera donc ouvert ce samedi...MAIS DE 10 A 12H!!!

Merci pour votre compréhension...Quant à nous,on se retrouve mercredi;=)

 

ATTENTION!!!

Je reviens de mon premier cours d'art floral,je vous avais prévenu que je fermerais régulièrement le jeudi matin afin de suivre ceux-ci...

Le prochain cours a lieu jeudi prochain,merci donc de bien en tenir compte,le mag ne sera ouvert ce jour que de 13h30 à 18h...

 

Voici ma réa de ce matin,maintenant,je file scrapper!!!

DSCF5108

Publicité
Commentaires
C
Waouh Domi, le montage est superbe !!! <br /> Je pense déjà deviner que tu accroches <br /> +++ à ce nouveau loisir .... Encore bravo et à samedi je passerai te faire un coucou ...<br /> biz
Répondre
N
Toutes mes félicitations à l'heureuse grand-mère et bienvenue à la petite Lucie !!!<br /> <br /> Je voulais aussi te féliciter Domi pour ton premier montage qui est tout simplement SUBLIME. J'espère que tu t'éclates dans ce nouveau loisirs !!!! <br /> Gros bisous.
Répondre
V
waw pour un premier cours c'est génial ! <br /> Certains fleuristes n'arrivent pas a faire si beau !! <br /> A bientot<br /> VAl
Répondre
S
Félicitations, ma petite Domi, dis-moi, Pat, c'est bien la dame qui faisait du scrap européen?
Répondre
B
magnifique domi, tu es vraiment douée. Bisous
Répondre
Publicité