Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
20 septembre 2011

Le concours de septembre...

Voilà,je reviens vers vous en urgence...

Comme certaines d'entre-vous se sont proposées pour me faire plusieurs cartes...Je crie au-secours!!!

Il m'en manque 9 pour pouvoir remplir mon tableau...que j'aurais aimé exposé en vitrine ce samedi pour les portes-ouvertes...

Pour rappel,je demandais de me réaliser une carte de 14 de large sur 12.5 de haut,à votre goût,en y faisant apparaître ce que représente le scrap pour vous...

Enorme merci d'avance pour votre soutien...vous pouvez les déposer au magasin jusque vendredi 18h30...

Publicité
Commentaires
V
oups !!! l'envoi du message a un peu foiré !! sorry<br /> mais demain quand même :-)
Répondre
V
Ok mdame je t en dépose 1 nouvelle demain <br /> Biz val
Répondre
V
Ok mdame je t en dépose 1 nouvelle demain <br /> Biz val
Répondre
V
Ok mdame je t en dépose 1 nouvelle demain <br /> Biz val
Répondre
V
Ok mdame je t en dépose 1 nouvelle demain <br /> Biz val
Répondre
Publicité