Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
21 décembre 2011

Coucou!

Ben voilà, je reprends les rennes demain...

La maison ressemble plus à quelque chose...mais j'ai laissé tombé le reste;=(

En résumé,Anne-France Vassart a remporté le concours du mois passé...

Je ferai les photos demain matin...

Pas de nouveautés cette semaine...Mais des promos à gogo...

Une action déstockage,histoire de vider les stocks;=)...et de faire des cadeaux à petits budgets...!

L'idéal...c'est de passer;=)

Et puis,il me reste des montages floraux,toujours impeccables,ils feront effet sur vos tables de Noël...

Au prix de 20 ou 25 euros ce week-end,je les liquide à 15-, euros

Les piles de mon appareil sont HS mais tt ça demain en images;=)

Publicité
Commentaires
Publicité