Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 665
1 janvier 2012

Meilleurs voeux!!!

Mieux vaut tard que jamais!!!

Il me reste 37 minutes pour vous souhaiter une année 2012 exceptionnelle!

Je vous souhaite le meilleur...

De la joie dans vos coeurs

De l'amour à n'en plus finir

De l'argent pour(vous) faire plaisir

Une santé que rien ne voit faiblir

Bref,du bonheur,du bonheur et encore du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une merveilleuse année 2000 "douce".<br /> <br /> Q'elle soit pour toi et tes proches source de joie, bonheur et que tes projets même les plus fous se voient réaliser...A très bientôt. Bisous.
Répondre
K
Je te souhaites à toi et toute ta famille une très belle année 2012 remplie de joie,de bonheur et de santé gros bisous
Répondre
M
je te souhaite, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariou
Répondre
R
je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout la sante pour toi et ta famille pour l'annee nouvelle.
Répondre
Publicité