Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
8 février 2013

Atelier d'ingrid annulé...

Bonjour à toutes!

Je passe par ici pour vous annoncer que malheureusement,vu les nombreux cas de grippe et les conditions atmosphériques sur Esneux,l'atelier de demain est annulé et reporté au samedi 20/04.

Désolée pour les participantes que je dois prévenir assez tardivement et un tt grand merci d'avance de me reconfirmer votre présence pour le 20...

Bon week-end à toutes qd même...Et n'oubliez pas,le magasin ouvre de nouveau ses portes le mardi 12...

A tt bientôt!

Publicité
Commentaires
C
je confirme ma présence pour le 20 avril.<br /> <br /> Bises Cricri<br /> <br /> <br /> <br /> PS je passerai le week-end prochain chercher les papiers
Répondre
Publicité