Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 665
18 février 2013

Crop Télévie...Le 1er projet...

Voici le premier projet que je vous propose de réaliser le samedi 16/03...

Il s'agit du home-déco, un tryptique avec une fenêtre vous permettant de faire pivoter la photo.

Pour celles qui ne souhaiteraient pas de home-déco,il est tt à fait possible de monter les 3 morceaux en mini-album et d'y intégrer des pages supplémentaires car votre kit en contiendra encore après la réalisation du projet;=)

DSCF9154

DSCF9156

DSCF9157

DSCF9153

A noter qu'il manque une petite perle au coeur de la fleur...qui arrive ds ma prochaine livraison;=)

Au niveau matériel spécifique pour cet atelier,merci d'apporter de la cartonnette ( style carton Kellog's) 3 morceaux de 23x18cm,ainsi que de la distress brune,du papier auto-collant double-face,une perfo ovale festonnée et perfos rondes de 1 et 2cm de diamètre.

Bien entendu, je prendrai mon matériel et s'il vous manquait quoi que ce soit,vous pourrez l'utiliser.

En dehors de ça,merci d'amener votre matériel de base (massicot, tapis de coupe,colle,crayon,gomme,latte,...).

Au niveau des photos,j'ai pour ma part utilisé des photos en noir et blanc:

1 horizontale de 7.5x6

2 horizontales de 7.5x5

1 verticale de 7.5x5

Voilà,j'espère de tt coeur que le projet vous plaît!

J'attends des papiers d'Angleterre pour concrétiser le 2ème projet,dés que c'est fait,je mets tt en ligne!

 

Publicité
Commentaires
M
JADORE<br /> <br /> CRISTINA
Répondre
B
super le projet! impatiente d'y etre. Gros bisous dodo
Répondre
L
j'aurais aimer y participer mais hélas pas possible cette année :(
Répondre
Publicité