Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
18 février 2013

L'énigme,l'ordre d'arrivée...

Au taquet,les filles...Comme d'hab;=)

Alors voilà,Marie-Flore avance de 6 points

Vincianne de 5

Stéphanie de 4

Anne-France de 3

Virginie de 2

Et les autres d'une case...

Je prends tranquillement le temps demain de mettre tt ça en ordre et de vs envoyer les défis...

Concernant les réas,je dois contrôler mais je peux rassurer Marie-Flore et Isa,leurs réas ne sont pas encore en ligne mais je les ai bien reçues;=)

Merci d'être là,bonne soirée et à demain!

Publicité
Commentaires
S
donc si j'ai bien compris le jeu est fini. Car si je compte bien c'est marie flore qui a gagner.felicitation a elle.
Répondre
Publicité