Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
19 février 2013

Jeu de l'oie semaine 18...AND THE WINNER IS...

Et bien voilà,alors que j'étais entrain de calculer l'avancée de chacune,je suis arrivée sur Marie-Flore qui était sur la case 57 la semaine passée et qui avance de 6 cases cette semaine....Félicitations à elle!

C'est donc notre adolescente qui remporte le grand prix en tombant directement sur la case 63!!!

Le lot est à retirer au magasin qd elle le souhaite!

Je tiens à toutes vous remercier pou votre fidélité, pour avoir été "au taquet" tous les lundis et pour me prouver ts les jours que j'ai bien fait d'ouvrir Pause-Récré!

Notre grand jeu de l'hiver est ainsi terminé...Promis,je commence à réfléchir au suivant!

Bonne semaine à toutes et encore ttes mes félicitations à Marie-Flore!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
C
Bravoooooo... On a hâte de voir d'autres créas de toi marie_flore
Répondre
F
Bravo Marie-Flore!!!
Répondre
M
Merci :D
Répondre
N
Hello ,bravo Marie-flore , bien sur Domi que tu as bien fais d'ouvrir ton magasin , gros bisous, Nanoa
Répondre
Publicité