Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 659
10 mars 2013

Télévie,jour J -6....

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite de passer un bon dimanche enneigé...!

Voici la liste définitive des participantes:

1)Vincianne

2)Katia

3)Emmanuelle

4)Charline

5)Marie-Ange

6)Nanoa

7)Stéphanie

8)Christine J.

9)Aurélie

10)Natou

11)Chantal

12)Marie-Flore

13)Jocelyne

14)Muriel(présente le matin,emporte les kits mais ne participe pas)

15)Céline(uniquement home-déco)

16)Angélique

17)Marie Meulemens

18)Laurence

19)Virginie Decamps

20)Fernadez Elena

21)Virginie Vigneron

22)Réjane

23)Natlouk

24)Mme Amand

25)Dominique B.

26)Sophie

27)Amie Marie

28)Amie Marie

29)De Keyser Mrie-Luce

30)Bélinda

31)Pascale(mini-album le matin)

32)Sylvie V(mini-album le matin)

33)Céline Bellido

...Sans oublier un kit home-déco pour Cristina...

 

Un énorme merci pour vos réservations et votre générosité!

Pour les paiements, restent Sylvie et Pascale en attente...

 

Pour le matériel à prévoir:

Home-Déco:

-3 cartonnettes(type boîte Kellog's) de 23/18 cm minimum

-votre matériel de base(colles,ciseaux,cutter,massicot,gomme,crayon,latte et tapis de coupe ou à défaut un set de table)

-Bloc à ponser et/ou edge distreser(pour user les bords de papier) si vous avez.

-Distress vintage photo ou autre ds les tons de bruns

-Perfo rondes de 1 et 2.5 cm

-Perfo papillon

-Perfo grand ovale festonné

-Matériel pour placer des rivets et un rivet gd modèle

-4 photos:une de 7.5x 6 horizontale, une de 7.5/6 ,verticale et deux de 7.5x 5 horizontales...Pour ma part,j'ai utilisé des photos en noir et blanc.

-De l'autocollant double-face et du fil nylon

-Des mousses 3D

 

A noter que comme d'habitude,pour les deux ateliers, j'aurai tt le matériel que j'ai utilisé qui vous sera mis à disposition.

 

Mini-album:

-Votre matos de base

-Appareil pour placer les rivets et 3 petits rivets

-Distress noire, grise ou rouge

-Perfo ronde de 3.5cm et de 2.5 cm

-Perfo onglet

A noter que je n'ai placé aucune photo...L'album peut en contenir au minimum  22...Vous y placerez les photos que vous souhaitez à votre aise à la maison.Le thème du papier étant plus sur les thèmes des escapades, citytrip, voyages....

 

Concernant l'organisation de la journée...

Accueil à la salle Emile Lacroix, place communale 1 à 5060-Auvealis à 9h.

De 9h à 9h30, petit-déjeuner offert

De 9h30 à 12h30, 1er atelier

De 12h30 à 13h30, pause de midi...un potage vous sera offert et des sandwichs et des softs au prix de 1.50 seront à votre disposition.

De 13h30 à 16h30, 2ème atelier

Comptez fin de journée vers 17h, le temps de pouvoir organiser un petit jeu et une tombola...

Pour celles qui le souhaitent,un souper est organisé en soirée,ttes les infos ds un autre article...

Important: le magasin sera sur place avec le bancontact....mais merci de venir avec les 20.00 en LIQUIDE, afin que je puisse directement remettre l'enveloppe au Télévie.

 

Voilà,j'espère vous avoir donné ttes les infos utiles pour passer une agréable journée sous le signe de la détente, de la convivialité et de la bonne humeur...;=)

N'hésitez-pas à me contacter par mail si vous aviez le moindre soucis!

...J'oubliais....je compte sur vous pour apporter de succulents petits desserts,histoire d'avoir un buffet bien fourni...Chaque portion sera revendue 1.00 afin de faire grossir la cagnotte...et nous apportera en la dégustant le sucre nécessaire à l'énergie que je compte vous faire dépenser;=)

D'ici là,je vous souhaite une magnifique semaine et vous dis encore merci d'être là!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Pour le paiement, ce sera sur place comme nous en avions parlé.<br /> <br /> Je ne pourrai probablement pas rester pour le temps de midi, mais je ferai avec plaisir un gâteau...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité