Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 659
17 mars 2013

Merci!!!

Un simple petit mot qui résume tout!

Pour la énièmé fois, vous étiez là, fidèles au poste...

Cette journée aura été une réussite grâce à vous!

Votre présence,votre gentillesse et votre générosité nous auront permis de récolter un plus de 800.00 euros,hors repas et boissons!!!

Je comptais sur vous,vous étiez là...Enorme merci pour votre grand coeur!

Et quelques pensées ttes spéciales:

- pour Sylvie qui se lançait comme animatrice(en plus de tt le reste) pour la première fois et qui je crois,a relevé le défi haut la main

-pour Sophie et Jocelyne et leur aide au quotidien

_pour Vincianne et Fabrice pour les pas-à-pas

Désolée si j'oublie de citer quelqu'un,de tte façon,vous étes ts et ttes uniques!!!! 

Bon dimanche ensoleillé!

Publicité
Commentaires
N
Télévie SUPER !!!! Merci à toi Domi pour tes projets magnifiques, ta générosité !!!<br /> <br /> Comme Nanoa, je tiens à dire à Sylvie que je trouve qu'elle s'en est sortie comme une pro !!! En résume, deux projets superbes, deux animatrices géniales, des copines que j'ai été heureuse de revoir, des gâteries a en baver et une journée à ne pas oublier tant elle fût MAGIQUE !!!!
Répondre
N
hello, génial pour le télévie, Merci à toi Domi pour ta gentilllessse et ta générosité, non Sylvie tu ne nous a pas traumatisées "enfin je parle pour moi:)", tu as très bien fais ça, <br /> <br /> j'ai passé une journée formidable, Nanoa
Répondre
S
coucou Domi, ce fut un réel plaisir pour ma part et si je ne les ai pas trop traumatisées ou ennuyées,je suis prete à retenter l'expèrience. Cela m'aura permis au moins de les connaitre un peu mieux (je ne parle pas de la bande de "tamponnées "pour rester dans les termes scrap habituelle) . A bientot bisous
Répondre
B
c'était génial! ça fait du bien de se retrouvé. Un tout tout grand merci a dodo
Répondre
V
Merci a toi Domi .... <br /> <br /> Super journee et super soiree...<br /> <br /> Vivement le prochain projet ... Ca diminue !!!<br /> <br /> Et si besoin n'hésites pas bisous
Répondre
Publicité