Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 665
30 octobre 2013

Bonjour à toutes!

J'espère que la majorité d'entre vous profite à fond de ces vacances de Toussaint en  famille...

Si ce n'est pas le cas, un petit congé pointe le bout de son nez cette semaine...Courage, donc;=)

Par ce matin frisquet, je viens vous montrer quelques nouveautés que vous pourrez découvrir en magasin dés 13h30;=)

Toga et ses nouveautés automne-hiver...je crois que nous sommes en plein dedans;=)

Des sacs de rangement de nouveau en stock, un petit réassort de smatchbooks ( au jour le jour et romantique), et deux nouvelles collections:

-Couleurs d'automne

toga_retaille_img (1)
toga_retaille_img (3)
toga_retaille_img (5)
toga_retaille_img (7)
toga_retaille_img (9)

 

toga_retaille_img (10)
toga_retaille_img (15)
toga_retaille_img (13)

-Collection Jeux d' Hiver:

toga_retaille_img (2)
toga_retaille_img (4)
toga_retaille_img (6)
toga_retaille_img (8)
toga_retaille_img (11)

toga_retaille_img (12)
toga_retaille_img (14)

Publicité
Commentaires
N
Hello Domi , tu veux bien me mettre un de chaque de côté stp , sauf les flocons en bois , merci , j'espere que tu vas bien , gros bisous , Nanoa
Répondre
Publicité