Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
1 novembre 2013

Une petite réa d'Halloween....

Bonjour à toutes et bon congé!

Pour ma part,je file à Walibi ds moins d'une heure,direction zombies...beurk...Mais l'occasion de passer une belle journée avec des personnes qui me sont chères et de faire le plein de photos pour les papiers Halloween que j'attends depuis plus d'une semaine;=(

Je vous quitte en vous mettant une petite réa de circonstance!

DSCF0540

 

Publicité
Commentaires
C
Est ce que je pourrais avoir les papiers et le tuto de cette réa ... Cela avait l'air chouette la soirée d'halloween aurait voulu être la mais savait pas que tu le faisais encore .. Snif. ..bises
Répondre
Publicité