Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 659
27 novembre 2013

Petit décor de fête...

En regardant le catalogue Artémio,je m'étais arrêtée sur l'idée d'un sapin en bois de récup scrappé...

Voici ce que j'en ai fait, accompagné du menu, porte-serviette-nominette et souvenir:

DSCF0629

DSCF0630

DSCF0631

DSCF0632

DSCF0633

DSCF0634

DSCF0635

DSCF0636

On est mercredi,le mag est ouvert...bienvenue à ttes!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ton idée ...Merci pour ton partage !! Bisous .
Répondre
S
Voilà un très joli décor. Pour ne pas changer, tu as toujours de bonnes idées. Bisous. Suzanne.
Répondre
M
De toute beauté!!! Je l'avais fait l'an passé... (Plus ou moins le même) cette année c'est les tons brun et naturel... Plein de bisous!
Répondre
B
Encore une très jolie idée à moindre coût....bravo !
Répondre
Publicité