Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
16 décembre 2013

Challenge de décembre!

Bonjour à toutes!

Et désolée d'arriver si tardivement pour le challenge de décembre...mais c'est horrible la vitesse à laquelle les jours défilent!!!

Alors voilà,je vais vous faire travailler ds l'urgence mais je continue à compter sur vous!

Pour rappel, nocturne de Noël ce vendredi de 14 à 22h30 à la boutique!

A cette occasion,j'aimerais que vous m'apportiez une réa...

Sur n'importe quel support,je laisse place à votre imagination...Un cadre, une carte,un mini,une page A3,A4,A5, 30X30....

Tant que le thème est: faites-moi découvrir votre ambiance de Noël, la vôtre, celle dont vous rêveriez....

Merci d'avance pour votre participation!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà, c'est fait ;-) ;-)
Répondre
Publicité