Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
10 février 2014

Le challenge...

Tout d'abord celui de Janvier...

Voici vos réas:

Un merci tt particulier à une de mes anciennes "petites élèves" qui se reconnaîtra;=):

DSC00359

Les autres pages:

DSC00357

DSC00362

DSC00361

DSC00358

Et la gagnante...

DSC00363

...Qui remporte le nouveau petit kit de chez Echo Park, Oh Snap....A vendre en magasin;=)

DSC00364

 

Et le challenge de février...:

Je vous propose de me faire une page avec des éléments imposés.

Dans le nouveau Histoire de Pages(n°56), j'ai trouvé des Etiquettes, créations exclusives de Prisca Jockovic.

Les voici en photos:

DSC00355

DSC00356

Merci d'en inclure une ds votre page( vous pouvez cliquer sur l'image, imprimer et découper...) ainsi que des fanions, des boutons, de la ficelle, un tag, un tampon et de la couture;=)

Je m'y colle et vous mets tt ça en ligne!

D'avance merci pour votre participation!

Publicité
Commentaires
Publicité