Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 663
26 février 2014

Atelier du 5 mars...

Bonjour tout le monde;=)

Comme vous le savez peut-être, Lémonia et moi organisons un atelier mini-album le mercredi 5 mars de 14 à 17h à la cafétéria de la piscine d' Auvelais.

Ouvert dans un premier temps uniquement aux enfants, nous vous proposons maintenant de l'ouvrir à un public adulte également.

Concrètement, nous vous demandons de bloquer votre réservation pour ce dimanche soir au plus tard, en passant par ici, sur l'évènement, via mon blog ( pauserecre.canalblog.com ), en passant au magasin ou via mon mail: pause-recre@hotmail.com

Merci d'avance pour votre participation!

Voici quelques photos du projet, vous les retrouverez également sur le blog avec ttes les infos nécessaires;=)
Bienvenue à toutes!

DSC00397

DSC00398

DSC00399

DSC00400

Publicité
Commentaires
N
Coucou Domi, serait-il encore possible de m'inscrire avec Loukas ?? Si oui, tu peux compter deux personnes supplémentaires. Tiens-moi au courant. BIZZZZZZZ
Répondre
P
Oui, possibilité de faire atelier mère-fille.Paiement ce jour-là mais par contre,confirmation de présence pour dimanche soir au plus tard!Bonne journée!Domi
Répondre
S
c'est donc possible de le faire avec ma fille qui a 8 ans.si oui on paie le jour meme ou avant.
Répondre
Publicité