Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
25 juillet 2014

La fin d'une belle histoire...

Voilà, c'est fini...

Après 6 ans d'une belle et longue histoire entre pauses récrés, pauses détentes, pauses fous-rires, pauses émotions, pauses créativités, pauses amitiés et bien d'autres, j'ai fermé la porte du magasin pour la dernière fois ce soir.

Je tiens à tte vous remercier, pour votre fidélité et tt le reste...

C'était une magnifique page de ma vie que je ne regretterai jamais, c'est un belle histoire qui restera à jamais gravée ds mon coeur et ds ma tête et vous en avez été les personnages principaux!

Le magasin ferme ses portes au public mais les ateliers continuent...

Pour rappel, ils ont lieu le vendredi de 14h30 à 17h30 et en règle générale un samedi sur deux, en matinée ou en journée en fonction du projet.

Un ou deux kits seront mis en vente par mois, que je travaillerai à chaque fois...

Tout sera mis en ligne ici et sur facebook.

N'hésitez pas à me contacter, par mail ou gsm pour ttes infos!

Possibilité de venir profiter des dernières liquidations sur rendez-vous pour celles qui n'auraient pas pu venir ces deux derniers vendredis;=)

Un seul mot pour tt résumer: MERCI!!!

Et bienvenue pour des heures de détente en atelier!!!

Biz à ttes!

Domi

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou domi ... N'oublie jal<br /> <br /> Mais que tu es une personne formidable ... La vie est faite de hauts, de milieu et de bas ( je viens de vivre un beau tsunami interieur et exterieur d'ailleurs) mais a nous de faire notre jardin comme nous le souhaitons ... Je t'embrasse, tu sais ou me trouver par mail <br /> <br /> La fee
Répondre
N
Oui quelle belle histoire .... merci pour ton partage, ton écoute et ta disponibilité ..... et tous ces magnifiques moments passés chez toi dans cette boutique où notre créativité a pu être mise en valeur MERCIIIIIIII
Répondre
P
Merci à vs deux...Une devise...apprendre à vite chasser les nuages et profiter du soleil;=)
Répondre
C
Merci surtout à toi de nous avoir permis à ma fille et moi-même de découvrir ce loisir qui aujourd'hui me passionne et me fait oublier tous les mauvais côtés de la vie <br /> <br /> Merci aussi pour les bons moments passés ensemble, en atelier ou en crop ou même lors des "simples" passages dans cette petite boutique que nous regrettons déjà<br /> <br /> On pourrait d'ailleurs remanier la chanson : "C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'était une affaire de scrapbooking"......<br /> <br /> Allez, pas de blues, j'en ai pas besoin, on se revoit bientôt, on trouvera bien une occaz.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal et Flo
Répondre
Publicité