Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
3 février 2015

Télévie 2015

Bonsoir à ttes!

Oui, je sais, je n'arrive plus à être présente par ici, malgré ttes mes bonnes résolutions...

Il n'y a rien à faire, tant que je n'aurai pas trouver la recette pour le clonage ou les journées de 48h...;=)

Mais là, je viens pour une bonne raison...Très en retard et en stress pour tout mettre au point...Alors, je compte doublement sur vous!

Le samedi 14 mars prochain aura lieu la traditionnelle journée de scrap au profit du Télévie.

Je vais donc devoir agir un peu ds l'urgence vu le délai très court qu'il me reste.

J'ai absolument besoin de vos inscriptions définitives pour le 15 février au plus tard, histoire de pouvoir commander les kits et vous concocter deux beaux projets.

L'évènement aura lieu comme d'habitude à la salle Emile Lacroix à Sambreville.

La journée ( de 9 à 17h) au prix de 60 euros comprend les deux ateliers et les kits ainsi que le petit déjeuner et la soupe de midi.

Possibilité d'amener son pic-nic ou de manger des sandwichs vendus sur place.

Comme chaque année, je compte sur votre générosité pour apporter un petit dessert;=)

Point de vue pratique, je vous demande de verser 50% d'acompte en guise de réserrvation sur le compte BE75 7326 6860 1651 au nom de Jaumain Dominique avec pour communication Télévie 2015.

Dés cloture des réservations, je commande le matos, prépare les projets et vous joins la liste de matériel à prévoir.

Je vous remercie déjà d'avance pour votre motivation et vos inscriptions!

Et n'oubliez pas....Je compte sur vous!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ma Poupette, ,Il me sera impossible, de participer, mais je demande les kits, s.v.pl.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance un grand merci. Bisous. Suzanne.
Répondre
N
Coucou Domi, as-tu reçu mon mail du 27 janvier pour savoir si j'ai la bonne adresse ?? Bisous
Répondre
Publicité