Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 665
7 mars 2015

Télévie...jour J - 7!!!!

Cela me fait peur, rien que de l'écrire!!!

Non, je plaisante...ou presque;=)

Tt sera terminé pour lundi...et je me rends compte à quel point travailler ds l'urgence est stressant mais en même temps un excellent moteur rempli d'adrénaline!

Je tiens à remercier tt particulièrement ici le blog de Pinklola et ses scrapandises qui m'aura permis de trouver l'inspiration et de scraplifter un de ses minis!

Et oui, je l'avoue!

La double-page proposée sort complètement de ma petite tête mais le mini n'est pas une de mes créations, j'espère néanmoins que vous prendrez bcp de plaisir à le scrapper samedi prochain.

En voici quelques petites photos:

DSC00431

DSC00432

DSC00433

DSC00434

A part votre matériel de base ( tapis de coupe ou à défaut set de table,latte, massicot, CUTTER, crayon, gomme, colle...), il vous faudra une perforatrice ronde d'un diamètre de 2.5 cm et un fin marqueur noir.

S'il vous manque quoi que ce soit, no stress, l'esprit d'une crop, c'est l'entraide;=)

Je reviens vers vous lundi avec le deuxième projet!

D'ici là, je vous souhaite un magnifique week-end ensoleillé!!!

 

DSC00435

DSC00436

DSC00437

DSC00438

 

Publicité
Commentaires
N
Joli projet en vue ;)...Vivement samedi !! Impatiente de te revoir .Gros bisous et bonne semaine
Répondre
P
Salle Emile Lacroix, Place Communale, 5060*Auvelais;=)
Répondre
S
et mais tu as carburé! lol!!! il a l'air magnifique comme toujours encore un beau projet<br /> <br /> merci à toi!!!
Répondre
P
C est déjà ou merci
Répondre
C
Joli le mini...<br /> <br /> Vivement samedi !!<br /> <br /> Qu' on se revoit, c'est pour ça...!!
Répondre
Publicité