Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 659
9 mars 2015

Télévie...Plus que 5 fois dormir ;=)

Bonjour à ttes!

Cette fois, ça y est, les deux projets sont terminés...YES!!!!

Voici quelques petites photos de la double-page souvenir que je vous proposerai de réaliser samedi:

DSC00439

DSC00440

DSC00442

DSC00443

DSC00444

DSC00445

DSC00441

 

 

Nous débuterons la journée par une petite séance photos qui seront développées ds la matinée et que vous pourrez ainsi directement intégrer ds votre page.

Pour ce projet, merci d'amener, outre votre matériel de base habituel, un marqueur fin noir et un blanc.

Primordial à ne pas oublier pour la journée, votre bonne humeur ;=)

Quelques mots sur l'organisation de la journée:

Accueil à 9hoo à la salle Emile Lacroix, Place Communale à Sambreville ( 5060-Auvelais)

De 9 à 9h30, petit déjeuner offert et séance photo.

Contrairement aux autres années, il n'y aura qu'un seul groupe.

Je donnerai ttes les infos et Chloé, ma fille, circulera auprès de vous pour conseils, rappels des dimensions, aide si besoin....

Nous démarrerons par la double-page et continuerons par le mini, tt ceci en fonction de vous!

Arrêt de 13 à 14h pour le temps de midi.

Sandwiches et potage sur place mais aucune obligation, vous pouvez amener votre collation.

La journée se terminera vers 17h.

Je me permets de vous rappeler que je compte sur vous pour apporter un petit dessert, quel qu'il soit...

L'entièreté des douceurs sera divisée en portions  revendues pour la modique somme d'un euro au profit de l'association.

Pour celles qui le souhaiteraient, un souper est organisé ds la même salle le soir à partir de 18h30.

Voici le menu:

 

Apéritif:

Le Mimosa à 3.00 ( offert pour la scrappeuse du jour).

 

 

Entrées:

Frisée aux lardons à 8.00

Saumon frais mariné à 8.00

Consommé de volaille à 6.00

Saumon fumé sur toast à 9.00

 

Plats:

Boulettes sauce tomate, frites à 12.00

Cuisse de poulet sauce chasseur, frites à 12.00

Steak, frites:

Sauce béarnaise à 15.00

Sauce poivre à 15.00

Sauce champignons à 15.00

Vol au vent frites à 10.00

 

Dessets:

Mousse au chocolat à 5.00

Tarte bruxelloise à 2.50

Crème brûlée à 6.00

Tiramisu aux fruits frais à 5.00

 

Je sais que je vous mets ttes ces infos à la dernière minute mais si vous êtes intéressées à prolonger la soirée avec nous...les réservations sont à recevoir...pour hier ;=(

 

Je vous remercie encore pour votre patience, votre fidélité et votre générosité!

N'hésitez pas à me joindre par mail: jaumain.dominique@hotmail.com pour ttes autres infos!

Bonne soirée et à tt bientôt...Je savais que je pouvais compter sur vous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité