Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 667
25 février 2016

grande brocante de pause-recre

Bonjour à ttes!! Et oui,désolée,je sais que je ne suis pas souvent par ici... Mais me voilà pour,je l'espère,un chouette événement.. Le dimanche 20 mars prochain,j'organise une brocante scrap a l'école st louis,ste marie a tamines. L'occasion de faire "un nettoyage de printemps" ds votre matériel scrap,de liquider ce qui ne vous convient pas...et pourquoi pas,faire de chouettes affaires! Je vous attends nombreuses de 10h30 à 18h,tt ça ds la bonne humeur et en ayant le plaisir de se retrouver... Je profiterai de l'occasion pour liquider mon stock à des prix sacrifiés... Je n'ai eu confirmation de la réservation de la salle qu'hier soir... Ttes les infos pratiques des demain soir en passant par mon adresse mail:jaumain.dominique@hotmail.com J'espère vous voir nombreuses ds quelques semaines...merci de faire passer l'info autour de vous! Bonne journée!
Publicité
Commentaires
Publicité