Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 664
13 mai 2021

Un petit coucou!

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous sortez tous bien de cette sale période dont on commence enfin à entrevoir la fin!

Pour ma part, je serai vaccinée pour la première fois demain après-midi!

Je continue à être hyper occupée mais je ne m'en plains pas, mes petits-enfants me comblent, la maison et le travail m'occupent, je scrappe à gogo en attendant avec impatience la reprise de mes ateliers....et pour ne pas changer, je réfléchis ;=)

Le magasin me manque...même après tant d'années mais d'un autre côté, j'ai un agenda plus que chargé....serait-il possible malgré tt de lui redonner une petite vie?....quelques heures par semaine?...sur rendez-vous?

Comment procéder?...Un minimum de matériel de base et quelques kits ultra complets avec papiers, embellissements, tampons et autres assortis?

Bref, mon esprit bouillone!!!!

Et je serais curieuse de connaître votre avis, alors n'hésitez pas!

Hâte de lire vos coms!!!! 

Mais cogiter ne m'empêche pas de continuer à bricoler, indispensable pour moi....

Entre un couvre-lit en patchwork pour Adam en cours de fabrication, une cabane jungle à coudre et décorer pour Alejo, un établi de jardinier en palettes pour les mêmes moustiques, leurs albums à faire et mes projets scrap, l'expression s'ennuyer est définitivement sortie de mon dictionnaire perso..

Et parce que je n'en avais pas encore assez, outre Bubulle et Plouf, les poissons....Tchoupi et Lalou,les mandarins, Simba, un magnifique petit Bicon de deux mois aujourd'hui est mon nouveau petit compagnon de vie depuis 5 jours!!!!

Je vous laisse en images et surtout, donnez-moi votre avis sur Pause-Récré!

IMG_1789

IMG_2086

IMG_2099

 

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est bon de revenir sur ce blog ! Que de bons souvenirs et un rappel à l'ordre quoi me fait prendre conscience à quel point le scrap me manque ! Gros bisous :)
Répondre
Publicité