Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
19 mai 2021

Reprise des ateliers

Coucou tout le monde!

Covid oblige, à part une mini trêve il y a quelques mois, les ateliers que je donnais à mon domicile sont arrêtés depuis mars dernier.

Les tendances sont enfin relativement optimistes et je veux suivre le mouvement....En envisageant de reprendre les ateliers début juin.

Je prépare d'ailleurs activement tout ça.

Voici l'état de mon atelier ;=)

thumbnail_IMG_2134J'ai craqué sur ce kit de chez HA-PI Little Fox, p'tit bonheur du jour.

Je vais le travailler et vous présenterai le projet fin du mois prochain:

thumbnail_0BBF8614-73B3-4332-9738-5561B94DACFFEt demain, je passe commande chez Artémio, cette collection sera la prochaine que je travaillerai en kit avec pas-à-pas.

Tout cela vous sera bien entendu présenté ici ;=)

thumbnail_IMG_2133

Vous aurez compris que Pause-Récré est toujours dans ma tête et dans mon coeur et que je ne suis pas encore prête à lâcher mon bébé malgré toutes les difficultés rencontrées.

Je dois tout relancer, les ateliers, les ventes....

A propos des ateliers, pour celui du vendredi après-midi, de 14 à 17h, il reste quelques places de libres, si intéressée(s), n'hésitez pas à me contacter!

J'ai plein d'idées et de projets en tête mais j'ai appris que tout vient à point à qui sait attendre....

Je vous tiendrai bien entendu au courant de l'avancée de tout ça!

Je vous souhaite une magnifique fin de soirée...et prenez soin de vous!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par reprise atelier chez toi, quel vendredi est ce ?<br /> <br /> Gd merci à toi
Répondre
C
Coucou Domi! Je trouve la collection de chez Artemio juste magnifique! J'espère que tu vas bien ! A bientôt !
Répondre
Publicité