Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
30 juillet 2021

Des nouvelles!!!!

Bonsoir tout le monde!

Vous allez dire,elle nous a encore laissé tomber!

Et bien pas vraiment,en fait!

Je vous concoctais des surprises et des nouveautés....

Et maintenant que tt cela est bien lancé, je peux venir vous informer ;=)

Vous savez pour la plupart que j'ai eu un magasin ds le centre ville de Tamines pdt plusieurs années.

La vie nous fait parfois changer nos plans et j'ai du fermer ses portes au public il y a de cela bientôt 8 ans maintenant.

Gardé précieusement en activité complémentaire depuis ( il m'aurait tout simplement été impossible de le fermer complètement), j'ai toujours gardé secrètement l'espoir de pouvoir le relancer un jour....et c'est chose faite!!!!

Concrètement et en images, Pause-Récré a maintenant un nouveau logo :

221889043_103803892001200_4205022744161909083_nIl a aussi une nouvelle page Facebook au même nom que je vous invite à aller découvrir.

Facebook touche plus de monde à l'heure actuelle qu'un blog, je suis donc le mouvement ;=)

Et surtout, le magasin va ré-ouvrir au public deux après-midis par semaine!!!!

222886083_103902341991355_6187517353852744876_n

Toutes les autres infos suivront, je ne vais pas tout vous divulguer d'un coup!

Sachez simplement que je ne vais pas stopper complètement ce blog, il me servira principalement à poster tous les visuels de mes réalisations.

Merci en tout cas de continuer à me suivre par ici,,,, je reviens très vite avec d'autres infos.

D'ici là, portez-vous bien et surtout, prenez soin de vous!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Super chouette , je suis très contente que tu réouvres 😊. Que l'aventure commence . Bisous .Natou
Répondre
Publicité