Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
27 mai 2021

Dernières nouvelles de la journée...

Ceci clôturera mon passage ce jour;=)

Je tiens d'abord à remercier tous mes nouveaux visiteurs....cela fait chaud au coeur de savoir que l'on suit notre actualité!

Et merci également à ttes mes fidèles depuis bientôt 13 ans maintenant qui me suivent par vents et marées, ds les hauts et ds les bas, toujours présentes et enthousiastes! Sans elles, Pause-Récré et moi ne serions plus là depuis belle lurette!

La Covid et tt ce qu'elle a entraîné de désagréments aurait pu me faire abdiquer mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer!!!!

J'ai mes piliers, mes murs porteurs (hommage à Mr Florent Pagny que j'aime tant), que sont ma famille et mes amis, un boulot qui a le mérite de me faire payer mes factures et puis il y a ma passion, mon évasion, mon plaisir...Pause-Récré et je me rends compte qu'il fait partie intégrante de ma vie et me permet d'être un tant soit peu équilibrée...si du moins c'est possible avec moi ;=)

Tout ça pour vous dire que mes projets prennent peu à peu forme ds ma tête et que j'aurai des choses à vous raconter dans les semaines qui viennent!

Une page Facebook Pause-Récré est en cours de réalisation, vous pouvez déja la liker et vous abonner.

Un nouveau logo est entrain de se créer....Je veux un vent de fraîcheur pour raviver tout ça!

Comme je vous l'ai déjà dit, les ateliers vont prochainement redémarrer et vous pouvez toujours me contacter pour ceux de vendredi après-midi.

Et ce n'est pas fini.....

Mais une chose à la fois....

Belle fin de soirée à tous et n'oubliez pas, prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
Publicité