Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
23 septembre 2009

Pause-Récré à Créativa...

Comme vous le savez probablement toutes,Créativa ouvrira ses portes à Namur du 08 au 11/10.
J'aurai la chance d'être sur le stand des Ateliers de Bianca ( Toga ) avec Martine ( et la puce ;=) et d'y animer un atelier le dimanche 11.
Vous trouverez le visuel sur un article à part,posté il y a 2 minutes;=)
Comme vous pouvez le voir,il s'agit d'un maxi-mini confectionné uniquement avec le kit Ballade d'automne et les tampons,rubans et chipboards de la même gamme.
Il vous en coûtera 10 euros,atelier et matos compris!
J'espère vous voir nombreuses...Qui sait,c'est peut-être l'occasion de mettre enfin un visage sur vous et moi;=)
Intéressée par l'atelier?
Merci de me le faire savoir au plus vite afin que je puisse organiser la journée et donner les heures d'atelier(un de sûr de 15h30 à 17h30).
Je donnerai ttes les infos supplémentaires à celles qui souhaiteront participer.
Au plaisir de vous voir,
Domi

Publicité
Commentaires
C
salut domi,<br /> <br /> je suis intéressée de venir au salon creativa le dimanche <br /> Puis-je m'inscrire à l'atelier?
Répondre
Publicité