Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
21 octobre 2009

De nouveaux ateliers...

Comme promis,j'ai fait quelques petits trucs...pas assez à mon goût mais bon,de quoi vous proposer 2 ateliers qd même;=)

Voici le premier,il s'agit d'une page avec un maximum de techniques(glimmer mist,distress,tampns,vieillissement,...)
L'atelier sera donné le mardi 10/11 de 19h30 à 22h30 (20 euros)

Et maintenant,le deuxième!
Je vous propose un mini "garçon",format 15/15,contenant des pages normales,des pochettes,enveloppes,pochettes transparentes,...
De quoi placer plus ou moins 15 photos de votre petit monstre!
Désolée pour la qualité des photos...mais ça vous donnera une idée qd même;=)
Celui-ci aura lieu le mardi 17/10,mêmes heures et coûtera 25 euros.

Je le termine cette semaine et vs mets les dernières photos le plus rapidement possible...

Pour celles qui sont intéressées mais qui ne saurait pas se déplacer,possibilité d'avoir le kit pour le mini,il suffit de me contacter!

Publicité
Commentaires
Publicité