Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
4 novembre 2009

Fancy pants et sa collection de Noël en magasin...

Désolée mais le stage pour enfants et la grippe m'ont un peu perturbée ce début de semaine;=(

Ceci explique donc mon absence sur le forum et les kits qui ne suivent pas...;=(

Afin de me faire pardonner,je vous propose donc quelques nouveautés...

Voici donc la collection complète de chez Fancy Pants, Christmas Magic...à découvrir dès cet aprem en magasin:































Et encore 2 autres transparents que je n'ai pas en photos...

Bienvenue pour découvrir ces petites merveilles...et promis,un nouveau kit pour demain;=)

Publicité
Commentaires
K
Mhhh ya du beau, vite que je puiss passer... bisousss ma domi
Répondre
Publicité