Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
9 décembre 2009

Coucou!

Coucou tout le monde!

Désolée pour cette longue absence mais avec les prépas des marchés de Noël ...et tout le reste,je suis un peu débordée;=(

Je vais donc tenter de faire ici un condensé des nouvelles et autres!

Premièrement,concernant les boules de Noël,cela pouvait tout aussi bien être sur papier,en 3D ou autres mais vu le manque de succès pour ce concours,je vous proposerai un nouveau challenge pour début 2010!

Au niveau du nouveau matos en magasin,il y a quelques perturbations avec les fournisseurs.

Je suis donc en relation avec de tout nouveaux responsables...et tt cela devrait se concrétiser assez vite;=)

En attendant,je devrais recevoir dès demain la nouvelle collection SEI Juliette et d'ici la fin de l'année,la collection Basic Grey Origins...Tout ça en images dès réception;=)

Et puis,le site est entrain de se peaufiner,je vous prépare plein d'idées scrapdéco,tt ça pour le début d'année!!!

Je reviens le plus vite possible,

Domi

Publicité
Commentaires
Publicité