Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
27 janvier 2010

Du neuf en magasin...

Et oui,après le magnifique week-end de la crop des Divines(MERCI MARIOU!!!),me revoilà de retour avec des nouveautés!!

Bo Bunny est là avec sa collection Love Bandit(attention,vu leurs succès,certains articles sont déjà manquants...mais déjà recommandés;:)

bo15bo14bo13bo12bo11bo10bo9bo8bo7bo6bo5bo4bo3bo2bo1

Publicité
Commentaires
K
holala trop beau j'adore
Répondre
C
Mmmmm beeen moi j'ai justement deux naissances d'annoncées dans mon entourage et je n'avais pas de papier plus "naïfs"<br /> <br /> Tu pourrais m'en mettre deux de chaque papier de côté? <br /> <br /> Merci Wasabi ;)
Répondre
S
superbe !
Répondre
L
trop beau domi<br /> les tampons hiboux sont a cb???<br /> <br /> veut tu que je mette les news sur le fofo? au cas ou ta pas le temps
Répondre
Publicité