Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
20 février 2010

Sneak peek Crop du Télévie Voici le sneak peek du

Sneak peek Crop du Télévie

Voici le sneak peek du projet que vous réaliserez à l'atelier de Sylvie!!!

Il s'agit d'un mini album romantique réalisé avec les superbes papiers Franfreluches Design Harmonie Shabby dans les tons gris, antracite et turquoise foncé.  Tout l'album est destructuré, avec beaucoup de gabarits et découpes à la perfo pour un album unique et spécial !!!!  Le transparent sera aussi au rendez-vous !

Voici la mise en bouche...

sneek_peek_t_l_vie

Vous avez vu que je me suis appliquée pour faire un aperçu sympa lol ;)

Si ces aperçus vous ont donnés envie, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à cet atelier pour la modique somme de 15 euros !!! (kit bien fourni et atelier compris).  Vous pouvez revoir les infos ici.

Je compte sur vous et votre grande générosité ;)

Je reviendrai très vite avec les infos pour le petit matériel à apporter ainsi que les photos.  Vous pouvez déjà en compter 16, mais vous pourrez les mettre par après car le mini ne sera pas terminé ce jour là ;)

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente!!!
Répondre
G
mmmhhhh, j'ai hâte qu'il es beau ce mini et les papiers à tomber
Répondre
S
merci miss ;)<br /> Bisous !
Répondre
Publicité