Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
15 mars 2010

Télévie...le dernières news!!!

Jour J-5!

Tout d'abord,je voudrais déjà vous dire merci pour votre enthousiasme et vos inscriptions!

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous serons entre 50 et 53 participantes pour samedi,ce qui dépasse de loin toutes mes attentes!!!

Juste quelques petits rappels pour LA journée:

1) N'oubliez pas votre matériel de base(massicot,ciseaux,colle,dots,crayon,gomme...tapis de coupe ou à défaut vieux set de table...Et bien sûr VOS indispensables...Mais pas une valise,hein;=)

2)Si vous souhaitez réserver des repas pour le soir,heure limite aujourd'hui 19h,nous passons commande dès demain matin!

3)Merci de penser au petits gâteaux et autres sucreries dont,je suis certaine,vous avez la recette!

4)Et puis,j'attends vos réas pour l'expo et votre page A4 pour mon livre d'or

5)Et le plus important,merci d'apporter des tonnes de bonne humeur...Et d'ores et déjà de m'excuser pour tous les petits "foirages"qui risquent(certainement) d'arriver;=)

P.S: Certaines d'entre vous paniquent en voyant la liste du matos à prévoir...Cool,le premier principe d'une crop est l'entraide,s'il vous manque un petit truc,votre voisine l'aura certainement et puis,tout peut se peaufiner à la maison...Et le magasin est sur place(mais bon,sais pas tt avoir non plus;=)

Encore une dernière chose pratique,concernant le supplément financier pour les kits,je n'ai pas encore eu le temps de compter exactement mais je peux qd même vous dire qu'il ne dépassera pas les 10 EUR. pour les 2 ateliers compris.

Voilà,je reste à votre disposition pour tout autre renseignement...Et si on ne se parle plus...A samedi 9h pour une journée d'enfer;=)...

...Et j'allais oublier le plus important,voici l'adresse du jour pour la crop:

Institut Notre-Dame Auvelais,Rue Du Voisin, 124   5060-Sambreville(il y a un parking à votre disposition et cela sera flèché)

Horaires:Accueil à 9h pour le petit dèj et début des hostilités à 9h30;=)

            Fin des ateliers vers 16h30,ouverture au public de 16h30 à 17h30...et pour les intéressées,rdv au souper:

Salle Emile Lacroix, Grand Place d'Auvelais

Publicité
Commentaires
C
domi a un soucis de connexion internet et telephonie ... je transmets un ptit message<br /> <br /> pour le projet de sylvie, domi aura en vente des lots comprenant l'épingle, des rubans, la ficelle, les oeillets <br /> <br /> --- attention il n'y aura pas de bancontact ---
Répondre
A
j'ai vraiment hate d'y etre. Ca va etre une ambiance du tonnerre, accroche toi ! hi hi hi Moi, je te dit déjà, pas de gateau car comme tu sais , la cuisine et moi, c'est deux! meme un herta!!! gros bisous domiiiii
Répondre
S
j'ai vraiment hâte d'y être !!!!!!<br /> Merci beaucoup pour cette belle organisation miss !<br /> A samedi ;)<br /> Bisous !
Répondre
C
viiiivveemmmeennnntttt samediiiiiiii !!!!<br /> merci a toi de nous concocter des ateliers géniaux, une journée fantastique et un souper delicieux
Répondre
Publicité