Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
21 mars 2010

Télévie...Jour J+1 ;=)

Et bien voilà,après le dîner d'aujourd'hui...et 2 heures de totale relâche,je prends la peine de passer vous faire un petit coucou!

Je tiens vraiment à toutes vous remercier:

Shana,Sylvie et Grenouillette,pour avoir répondu à l'appel bénévolement,m'avoir proposé de splendides projets,avoir animer tt ça comme des chefs avec la bonne humeur,le sourire et la gentillesse en plus!!!

Mariou et Sylvie pour le temps passé avec moi et toute l'aide précieuse apportée,tant pour le magasin que pour le moral et tout le reste...

Sophie pour ses nombreuses courses et matos apporté et sa présence à toutes mes activités depuis le début;=)

Chip pour le temps qu'elle trouve au milieu de toute sa petite famille et du reste pour me donner le petit coup de pouce toujour utile!

Papy Roger pour son aide inestimable en cuisine et Eline pour sa présence chaque année.

Vous,toutes mes clientes fidèles sans qui Pause-Récré ne serait rien,merci pour vos sourires,vos messages,votre soutien et votre présence!

Vous,qui vous êtes déplacées de si loin pour que cette journée soit une réussite!

Je tiens également à remercier tout particulièrement mon mari et ma fille qui m'ont aidées et supportée ds mon stress et ma fatigue!...Et mon fiston qui,comme le reste de la famille,supporte le fait que je ne sois pas souvent à la maison;=(

Merci encore également à ts les sponsors!

J'espère vraiment n'avoir oublié personne,chacune d'entre vous est importante à sa manière...Je comptais sur vous...Vous étiez là!

On remettra ça l'an prochain...Et on fera encore mieux:=)

P.S:L'ambiance au souper était du tonnerre,merci de m'avoir suivie jusqu'au bout...Tout oubli de ma part serait vraiment involontaire,énorme merci à tous et toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
Je crois que pour bon nombre d'entre nous ce fut une excellente journée et une trés bonne soirée.Encore merci à toi.C'est avec plaisir que je suis la pour un petit coup pouce(bien que j'aimerais etre plus souvent dispo mais c'est chaque fois avec beaucoup de plaisir).J'ai pour ma part passé une excellente journée et apprécié les différents ateliers.Tu sais que tu peux compnter sur moi l'année prochaine.Maintenant il est grand temps de prendre du temps pour toi.Bisous a bientot
Répondre
C
Merci 1000 fois Domi pour l'organisation!<br /> C'était ma 1ère crop et j'ai vraiment passé une excellente journée! Tout était vraiment réussi! Ca m'a redonné l'envie de scrapper à fond!<br /> Je reviendrai l'année prochaine!<br /> <br /> Biz!
Répondre
S
salut Domi merci pour ton message ça fait plaisir<br /> et sache que tu peux toujours compter sur moi<br /> à jeudi biz
Répondre
N
Coucou Domi, <br /> <br /> Je tenais à te remercier pour le travail fait lors de la crop du Télévie, c'était ma première et pas ma dernière ....Merci aussi à Papy Roger pour sa délicieuse soupe !!!! Super ambiance au souper ... malgré mes soucis, je me suis super bien amusée .... encore merci à toi et à Chloé pour son travail lors du souper !!!!<br /> Et maintenant prends bien soin de toi !!!<br /> Gros bisous.<br /> Nath.
Répondre
M
comme déjà dit dans le précédent message,<br /> <br /> merci à toi domi pour tout ce que tu es, tu es une femme extraordinaire<br /> <br /> biz ma domi et à la semaine<br /> <br /> mariou
Répondre
Publicité