Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
21 mars 2010

Pause-Récré change d'horaire...

J'y réfléchissais depuis longtemps,j'ai décidé de l'appliquer: merci de noter qu'à partir du lundi 05 avril,Pause-Récré change ses jours et heures d'ouverture:

Lundi: Fermé

Mardi: Fermé

Mercredi: Ouvert de 10H30 à 12H30 et de 13H30 à 18H30

Jeudi: Ouvert de 10H30 à 12H30 et de 13H30 à 18H00

Vendredi: Ouvert de 10H30 à 12H30 et de 13H30 à 18H30

Samedi: Ouvert de 10H00 à 18H00

En résumé, je serai presqu'aussi disponible qu'avant mais sur 4 jours d'ouverture au lieu de 5, ce qui me permettra de mieux gérer ma famille, ma maison et ma santé;=)

J'espère de tout coeur que vous comprendrez mes motivations et que vos habitudes ne seront pas trop chamboulées!

Merci de bien noter tt ça!

Publicité
Commentaires
J
Je ne peux qu'appuyer ta décision ;) Cela fait si longtemps que tu y penses et tes fidèles clientes ne t'en voudront pas, que du contraire, elles se concentreront, se rassembleront autour de toi 4 jours semaine, du bonheur en concentré. Et surtout, surtout, 3 jours à vivre pleinement et plus posément, là, juste chez toi, entourée des tiens, un peu plus de temps pour toi, un peu plus de temps pour eux, un certain équilibre retrouvé, un vrai trésor. Alors, franchement, celle(s) qui t'en voudrai(en)t n'a (n'ont) pas une once de compassion et de cœur envers quelqu'un qui se donne à fond pour leur passion qu'est le scrap. Je te soutiens à 100% et, juste entre nous, je t'envoie un fou rire de mouette et un jardin de crudités, sans oublier le bètche à la mayo :D :D :D<br /> <br /> ps: yadjaplu d'kit girly ;)
Répondre
N
C'est avec plaisir que j'irais te faire des "kikou" le mercredi et surtout prends bien soin de toi et de ta famille !!! Je te fais des mégas bisous et encore merci pour tout ce qe tu fais pour nous !!!
Répondre
M
Pas de soucis, on sera encore présente pour venir acheter, papoter, ...<br /> Merci pour ton accueil!!!<br /> bisous
Répondre
P
Chère Domi,<br /> J'en prends bonne note.<br /> Soigne-toi, prends soin de ta famille.<br /> Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
tu as bien raison de te reposer, prend soin de toi et de ta petite famille<br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> mariou
Répondre
Publicité