Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
29 mars 2010

horaires vacances de Pâques...

Pour rappel,à partir du lundi 05/04, le magasin sera fermé le lundi ET le mardi mais sera ouvert du mercredi au samedi en journées COMPLETES.

A noter également que pendant la première semaine des vacances de Pâques,je vais me prendre un bon bol d'air à la côte...MAIS mon papa se fera un plaisir de vous accueillir:

Le mercredi de 14 à 17h30

Le jeudi de 14 à 16h

le vendredi de 14 à 17h30

Le samedi de 14 à 17h

Quant à moi, je vous retrouve en pleine forme avec les nouveaux horaires le mercredi de la deuxième semaine!

Publicité
Commentaires
K
Passe de bonne vacances ma petite dame Je passerai tout bientot te faire une razia... hihi bisousss
Répondre
C
je passerai avant les vacances ... soit jeudi ou vendredi ;-)
Répondre
S
c'est noté miss ;)<br /> Profites-en un max miss !!!<br /> big bisous.
Répondre
J
oui profite un max :)
Répondre
P
Je te souhaite d'excellentes vacances.<br /> Profite un max et reviens en pleine forme.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité