Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
5 avril 2010

Joyeuses fêtes de Pâques!

Et bien voilà,encore une heure ou deux et tout ce qui devait avoir été fait avant ma petite escapade sera terminé!

Je passe donc près de vous pour vous souhaiter une magnifique fête de Pâques à toutes et tous!

Pour rappel, même si je suis absente , papa assure l'ouverture du magasin quelques heures par jour...

Pour toutes les participantes de la virée à Paris,on se retrouve samedi 7h tapante devant le magasin;=)

Pour toutes les autres,à mercredi prochain( le nouvel horaire est maintenant d'actualité!).

A plus!

Attention de ne pas manger trop d'oeufs!...

Domi

Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> je t'envoie un petit message pour te dire qu'il y a un coli de chez KARS qui est arrivé chez moi pour toi...<br /> J'ai essayé de te joindre la semaine dernière mais pas moyen, même avec le numéro que ton papa m'a donné..<br /> Qu'est-ce que je fais du coli?<br /> tu viens le chercher?<br /> je le renvoie?<br /> bizzzzzzzzzz<br /> lo.
Répondre
M
repose-toi un max et profite de ta petite famille<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> mariou
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous!<br /> Bonnes vacances Domi! Repose toi!<br /> A samedi, en fomre!!!<br /> Bisous, Maria
Répondre
S
Passes un très bon séjour et profites-en un max miss.<br /> gros gros bisous et à samedi ;)<br /> sy
Répondre
Publicité