Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
10 mai 2010

Pour la fête de la musique...

Je vous ai déjà parlé du samedi 19 juin,jour de la fête de la musique,sur la place du magasin.

Pour cette occasion,Tamines sera en fête...Rues bloquées,animations pour les enfants(château gonflable,cracheur de feux,jeux,...),nombreux musiciens à ts les coins de rues,etc...

Chaque commerçant animera à sa manière...Pour moi,ce sera l'occasion de vous permettre de scrapper à volonté:des tables seront installées en extérieur(je croise les doigts pour le temps...!),vous pourrez venir vous installer à tout moment et scrapper gaiement:=)

Pour ce week-end,ts les commerçants vont également décorer leur vitrine sur le thème de la musique...L'occasion de lancer un petit concours:

Merci de réaliser une page sur le thème de la musique(votre chanteur adoré,votre plus belle chanson,votre instrument préféré,des notes de musique,...bref,faites appel à votre imagination,comme d'hab!)

Les pages sont à me rendre pour le 5 juin au plus tard(lors de votre visite aux portes-ouvertes,par exemple;=)

Je vous remercie d'avance pour votre participation!

Publicité
Commentaires
L
suis en vacance grrrrrrrrr<br /> je regarde
Répondre
S
je regarde si j'ai le temps ;)<br /> bisous miss.
Répondre
Publicité