Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
30 mai 2010

Et concernant les portes-ouvertes...

Cette fois,on y est presque...et je croise les doigts très fort...mais la météo annoncée pour ce week-end n'a pas l'air moche du tout!!!

Alors,pour rappel,ce samedi 05 juin,j'organise mes premières portes-ouvertes(oui,je sais,il était grand temps;=)

Pendant toute la journée,vous pourrez participer à des ateliers "Make and take".

Qu'est-ce que c'est que ce truc me diront certaines..."tu veux pas causer français"me diront d'autres...

Et bien,ce sera tout simplement l'occasion de participer à un petit atelier rapide et d'emporter votre réa avec vous...tout ça pour la modique somme de 5 euros.

Voici le programme,pas encore tout à fait complet car j'attends quelques derniers détails de Martine,votre animatrice de scrap européen ce jour.

Mariou sera présente toute la journée,pour notre plus grand bonheur et vous proposera un petit mini-tag:

mini_mariou

Publicité
Commentaires
G
moi je viens surement en plus avec ce beau programme, super chouette, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
j'espère être de passage ;)<br /> bisous miss
Répondre
Publicité