Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
30 mai 2010

La journée de samedi,les derniers détails...

...Voilà,j'ai maintenent tous les détails concernant Martine et son stand de scrap européen.

-De 10 à 13h30:Démos et explications sur ses différents gabarits.

-De 13h30 à 16h:Atelier,réalisation d'une page avec ses gabarits.

Attention,l'atelier ne se fera qu'avec 6 personnes,celles intéressées ont donc intérêt à s'inscrire le plus rapidement possible.

Merci d'apporter une dizaine de photos 11/15 et 10 euros pour l'atelier.

-De 16 à 18h:Re-démo et explications.

Pour ce qui est de Mariou et moi,nous serons là en non-stop,à la demande;=)...(Jusqu'à épuisement des stocks...!)

Publicité
Commentaires
M
me rejouis de venir demain<br /> en plus le soleil sera avec nous<br /> <br /> biz et à demain
Répondre
R
Bonsoir Domi,<br /> Je passerai vous régler le stage trés certainement ce mercredi. Bonne soirée.<br /> Cordailement.
Répondre
S
Je suis désolée,mais je ne pourrais pas aller à l'aterlier. Je ne ferai que passer.
Répondre
P
Bien lu.<br /> Je me réjouis d'aller voir entre deux ses explications pour les gabarits.<br /> Bissous.<br /> PS: je serai là de 10h à 17h car je voudrais aller voir le double ( tennis ) de Baudouin à Spy
Répondre
Publicité