Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
4 juin 2010

Pour demain...Les TOUTES dernières news...

Voilà,je termine à l'instant les 2 petits minis que je vous proposerai demain (mieux vaut tard que jamais!).

Pour toutes celles qui souhaitent participer à un make and take et/ou à l'atelier de Martine,merci d'apporter un mini-matériel de base:latte ou massicot,ciseaux,colle et une dizaine de photos...

Le matériel de l'atelier sera là en dépannage mais je n'en aurai pas pour tout le monde,merci!

Je pars de ce pas vous préparer la sangria...et oui!!!

Le soleil va être de la partie,j'espère vous voir nombreuses demain pour boire le verre de l'amitié...

Et je profite de ce petit article pour remercier d'avance Mariou et Martine pour leur présence...!

Voici donc les photos,bonne soirée et à demain!

DSCF2138DSCF2137DSCF2136DSCF2132DSCF2130DSCF2129

Publicité
Commentaires
M
super ton mini domi<br /> bonne nuit<br /> <br /> biz
Répondre
G
super à demain domi, bonne soirée, bizzzz
Répondre
C
a demmmmaaaiiinnnnnn youupiiieeee ;-)
Répondre
Publicité