Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
15 juin 2010

Fête de la musique...rappel!

Coucou vous toutes!

Je me permets de passer par ici pour vous rappeler que ce samedi,c'est la fête de la musique sur la place du magasin...A cette occasion,ts les commerçants de Tamines vont tenter d'animer au maximum:château gonflable,grimage,prix bradés,petit train, orchestre...et j'en passe!

De mon côté,je remets le couvert et vous propose,comme l'an passé,de venir scrapper à volonté...en extérieur...je sais,on annonce pas un temps génial mais je compte sur vous pour mettre un polar et amener le soleil par votre présence;=)

Et pour ne pas faire le détour pour rien,j'ai fait rentrer du neuf...

Si tout va bien avec les livraisons,vous pourrez trouver une nouvelle marque en magasin(merci Mariou;=),I lowe scrap,des papiers polonais extras...

En voici un petit aperçu:

ilow2ilow3ilow1

Publicité
Commentaires
G
mmmmmmhhhh, j'ai hâte, bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité