Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
20 juin 2010

Atelier de sylvie 1232...

Vous vous souvenez?

Il avait du être reporté...et puis,il a eu lieu,a eu un franc succès et certaines auraient aimé qu'on le refasse;=)

C'est chose faite,une date reprise,cela se fera le samedi 07/08 de 9h30 à 12h30 pour le prix de 25 euros,matos compris.

Les papiers sont encore à définir,des détails suivront mais pour rappel,voici déjà la liste du matériel à prévoir:

Alors pour ce qui est des photos, il faut:
- 1 photo paysage 10 x 7,5 cm
- 1 photo paysage 7,5 x 5 cm
- 5 photos portrait 10 x 7,5 cm
- 7 photos portrait 7,5 x 5 cm
soit dans les tons du mini, ou noir et blanc ou encore sépia.
Pour ce qui est du thème, pour les tampons... un souvenir merveilleux, de moments mémorables,... Sylvie, c'est sur Disney...

Autres tampons dispos en atelier

A prévoir en plus:!si vs n'avez pas tt,no problemo,le matos de l'atelier est là=)
- 1 alphabet
- des glue dots ou de la colle forte et rapide
- 1 pistolet à colle + recharge
- de l'encre distress walnut stain
- 1 lime à ongle ou de quoi poncer
- des petits ciseaux de précision
- une crop à dile ou de quoi poser un oeillet
- du papier collant
- des carrés de mousse 3D 1mm
- du stickels planitium (facultatif)
- du glimmer mist pearl ou gold (facultatif)

P.S:merci de prévoir votre colle perso.

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas vu malheureusement.
Répondre
N
je vais pas le refaire mais qu'est-ce qu'il était beau et cette fermeture WAOUHHHHH je vous souhaite un bon atelier les filles !!!
Répondre
S
merci beaucoup de ta confiance miss ! bisous ;)
Répondre
C
ohhh ca me tente bien ... je regarde les dates avec titof et je te confirme cette semaine !!! <br /> ;-)
Répondre
Publicité