Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
21 juillet 2010

Me revoilà!!!

Salut tout le monde!

Après 3 semaines d'absence,me revoilà!

Toute bronzée,encore un peu la tête ds les nuages...et surtout pleine de peinture car depuis 2 jours...je remets en couleur!!!(Grrr,n'ai pas eu assez de temps pour tt terminer!)

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que pendant tt ce temps,vous avez scrappé à mac!

De mon côté,nada!

Je compte bien m'y remettre dès demain(j'attends à peu près 300 photos de ces belles vacances crêtoises).

Et pour vous donner l'envie de venir me faire un petit coucou,outre les soldes qui vont s'intensifier cette semaine,j'ai quelques petites nouveautés à vous proposer...Et ce n'est que le début=)

En détail:

Dès demain matin,en plus des conditions actuelles,vous pourrez profiter de 30% de remise sur ts les tampons bois.

Et voici quelques photos des 2 nouvelles collections papiers de chez Sultane et des nouvelles fardes chemises cartons 30/30:

DSCF2624DSCF2622DSCF2621DSCF2617DSCF2616

Publicité
Commentaires
N
Superbes vivement samedi que je craque (surtout pour les deux premières !!!!) et bon retour parmi nous !!! Gros bisous<br /> Nath
Répondre
S
Ils sont superbes. Quand reprend-on?
Répondre
Publicité